Virement

Bonjour,
Pourquoi quand j’effectue un virement depuis un compte non-revolut sur mon Revolut, cela prend t’il au moins 10 à 15 jours ?

Salut @arnober!

Ce transfert vient-il de votre compte bancaire?

je ne parle pas français :joy:

4 Likes

Pouvons-nous entrer en contact directement, donc je peux regarder de plus près? Je vous enverrai un message via le chat d’assistance dans l’application.

Bonjour

Bizarre en passant par ma banque française cela a pris quelques heures (tu utilises bien un virement SEPA ?)

Donc y’a aucune raison rationnelle que cela mette autant de temps.
S’il est français de France…

Le temps de gestion de votre virement me parait anormalement long. Les miens sont beaucoup plus rapides et rentrent dans un délais standard.

Une explication pourrait être le fait que vous ayez envoyé votre virement pendant une période de “vacances bancaires” et qu’il n’a pas pu être traité dans les délais normaux ou alors que vous avez oublié la référence de votre compte Revolut (obligatoire pour le moment du moment que nous partageons tous les mêmes IBAN/RIB) et que votre virement a dû être ré-adressé manuellement à votre nom.

En espérant avoir aidé,
Julien.

Merci
En fait le virement est bien passé.
La première fois que j’avais effectué un virement, j’avais effectivement
oublié d’indiquer la référence.
Merci en tous cas, d’avoir répondu à ma requête

Bonjour,

J’ai effectué un virement de mon compte français sur mon compte révolut. Evidemment comme c’était le 1er je viens de me rendre compte que je n’avais pas indiqué la référence. Du coup mes sous ont étaient débités de mon compte français mais non pas encore était crédité. Que dois je faire ?
En espérant qu’ils ne se soient pas égarés…
Merci

Laura

En fait Revolut a changé d’établissement, ils sont passés de la Barclays à
la Lloyds
Dans l’appli, il y a dans Toy-up, de nouvelles coordonnées bancaires
Mais il y a le numéro BIC/Swift qui ne fonctionne pas, j’ai remonté à ma
banque pour savoir, j’attend toujours la réponse…

Arnaud BERLAND
0647153690
arno.berland@gmail.com

Bonjour,
Je profite de cette conversation.
J’ai effectué un virement depuis un compte en mon nom il y a 10 et je n’ai toujours pas de nouvelles. Visiblement, l’IBAN que j’avais correspond à l’ancien de la Barclays et je n’ai pas renseigné mon code de référence.
Que dois je faire ?
Dans le même temps ma compagne à fait un virement depuis un compte en son nom visiblement sur le nouvel IBAN mais là nom plus pas de nouvelles.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Timoté

Bonjour, je vous contacte car sur Betclic ils me demandent mon RIB pour certifier mon compte mais le RIB sur l’application ne leur convient pas, ils veulent un RIB “officiel”. Comment puis-je l’avoir? Merci

Bonjour,
Tout d’abord je trouve votre innovation excellente. J ai un petit soucis je ne peux connecter mon compte Revolut à mon compte paypal même avec le rib donner sur l appli

Salut,
je tente d’effectuer un virement de mon compte Revolut à un autre compte Revolut d’un montant de 1 euro (nous sommes tous deux nouveaux utilisateurs et nous aimerions voir comment çà marche).
Cependant, le virement ne passe pas, on me marque “une erreur s’est produite, veuillez réessayer plus tard”. Je ne comprend pas, quelqu’un pourrait m’aider?

Parlez vous français merci

Parlez vous français j ai aussi oublié de mettre 2 références un paypal et un de mon compte bancaire 4 jours que j attends sur mon compte révolut toujours rien merci

Hello @OBEM14
Si avez tous les 2 un compte revolut ça devrait fonctionner sans problème.
Vous trouvez une solution entre temps?

Hello @Hopi ,
Je pense que c’était dû à un problème d’identification. Maintenant c’est réglé, tout passe bien.

J’ai un peut méme problème … j’ai fait un virement de mon compte en France jusqu’a mon compte Revolut mais je n’avez pas mon RIB personnel du coup je l’ai envoyé sur le RIB swift avec le LLOYD … je voulais savoir si j’allais quand mm recevoir le virement ??

Bonjour. J’ai exactement le même pb que vous. J’ai fait virer une petite somme de mon compte bancaire français à mon cpte Revolut le 28 février et je n’ai, à ce jour, rien de crédité sur mon cpte en € ni aucune notification d’encaissement. J’ai pourtant bien fait virer cette somme sur le N° IBAN qu’on m’avait indiqué et à mon nom. Si des centaines de virements vers REVOLUT se perdent ainsi (pas pour tout le monde), ce seront autant de clients que REVOLUT perdra… Moi le premier !