French users ?

bonjour,

je suis débutante sur Revolut Community,

2 questions :

  • Pouvez-vous m’indiquer comment envoyer un message à tout le monde, ou à French users ?
    Je ne vois que la possibilité d’envoyer des messages personnels.

  • Je n’ai pas accès au chat sur mon application téléphone. (J’ai un abonnement standard). Comment faire ?

Merci !

Hello Mosby

Avez-vous eu un retour sur votre bug, moi aussi je n’arrive pas à créer mon compte voici mon problème:
J’essaie de créer mon compte depuis 2 jours. Hier j’ai bien suivi le processus de création mais ma carte d’identité a été refusée car l’image était trop flou. J’ai voulu refaire cette étape à partir d’une photo nette et depuis je suis bloqué sur l’écran de mon portable avec cette indication “Pièce d’identité officielle Nous avons besoin d’un autre document pour appuyer la vérification de votre identité”.
“Sélectionnez un document” et là je ne peux rien faire le programme tourne et les indications sont grisées.
J’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallé, mais le problème est toujours le même
Merci pour votre aide

Bonjour
Vide le cache au cas ou…

Dans l’app, quand tu cliques sur ton profil tu as une icone en haut à droite pour parler au support.

Bonjour

Je cherche désespérément a fermer mon compte sur la communauté Revolut.

Avez-vous la marche à suivre ?

Merci

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à lancer un nouveau sujet, alors pardonnez ma réponse à un ancien sujet.

J’essaie de recharger mon compte Revolut avec un virement de ma banque Fortuneo, mais il semble que je ne puisse pas faire un transfert SEPA instantané de plus de 999 EUR. Pour chaque transaction supérieure à 1000€, je dois remplir un formulaire qu’ils me demandent de remplir à la main puis de leur renvoyer. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Existe-t-il un moyen de contourner cela ? Mes transferts depuis HSBC sont faciles, mais ils ne proposent pas de SEPA instantané.

Merci !

Bump -

I tried to send a transfer from my Fortuneo account to Revolut and got this message online:

Les versements à destination du pays sélectionné et excédant 1 000 euros ne peuvent être saisis en ligne.

Anyone else with Forunto run into the same problem? It’s annoying having to make multiple transfers of €999,998,997,996…

Bonjour à tous !
Je viens d’utiliser ma carte Revolut pour la 1ere fois (et ainsi l’activer) en retirant de l’espece à un ATM français, un du Crédit Agricole pr être précise.
J’ai retiré 20€ et j’ai eu la surprise de devoir payer des fais en plus de 5€ !!! ca fait cher le retrait surtout quand à la base Revolut explique qu’il n’y généralement aucun frais lors de retrait et que la majorité des ATM facture au plus gros 1€ ou 2… alors 5 ?..
Y aurait il une information que je n’aurais pas saisi quelque part ?

Un grand merci à celle/celui qui pourra m’éclairer

En cherchant partout, si j’ai bien compris il se pourrait que la banque Credit Agricole ait appliqué un tiers payant ? Donc elle a chargé d’elle même des frais supplémentaire.

Bonsoir le CRÉDIT AGRICOLE se gave, il faut faire tes retraits AILLEURS et les boycotter…Revolut n’y est pour rien et l’ailleurs le distributeur t’a bien signalé que tu avait des frais, oui ou non ?

1 Like

Bonjour,
Est ce l’un d’entre vous aurait la gentillesse svp de m’aider ?
Je cherche à transférer de l’argent en USD se trouvant sur XTRM.COM aux US vers mon compte Revolut en France compte en Euros (j’ai créé un compte usd depuis mon compte euros). Quelle est le nom de la banque qu’il faut préciser ?
Le code IBAN et BIC sur le compte USD créé à cet effet depuis mon compte euros est identique à celui de mon compte euros, est ce normal ?
Que dois je utiliser comme infos pour procéder à ce transfert afin que celui ci se passe bien svp ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bien à vous.

Exact j’ai eu le même coup 25% de frais ça fait quand même énorme. La seule banque où j’ai eu le cas auparavant j’ai jamais eu de soucis il suffit de choisir retirer en euros et zéros frais. Pas de la faute de Revolut pour le coup et la banque avertit avant le retrait.

Bonjour Si tu veux retirer depuis ton compte XTRM.COM il faut que tu entre l’IBAN et le BIC de ton compte REVOLUT EN LT. Oui c’est normal c’est un seul compte et après Revolut gère différents espaces en différentes devises je crois. D’où l’absence D’IBAN pour chaque autre devises.

Bonjour,
Merci de m’avoir répondu, je te remercie vivement de prendre un peu de temps pour moi afin de tenter de m’aider
J’ai malheureusement un message d’erreur de la part de XTRM
Je te joins des screens copy, peut-être pourrais tu me dire stp quelles sont mes erreurs
Merci d’avance

Je sais pas comment joindre une image au post alors je précise les éléments ci-dessous :

Bank name : REVOLUT LT
Account number : LT39350410XXXXXX
Re enter account number : LT39350410XXXXXX
Account currency : USD

SWIFT OR BIC : REVOLT21

L’erreur affichée est celui ci :
No match found. Please try again with correct routing or swift code

De rien, as-tu essayé de le rentrer avec et sans espace ?
Ou de contacter le SAV ? Peut-être qu’ils n’acceptent que les retraits sur les comptes américains ?

Bonjour quelqu’un pourrait me dire si nous sommes obliger de fournir le numéro de référence fiscal en France car je n’en ai pas et je voudrais savoir avant de finaliser mon compte merci

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est obligatoire mais il vaut mieux j’imagine. Normalement tu as forcément un numéro d’identification fiscale que ce soit en France ou ailleurs si tu es majeur (pas certain mais je crois que c’est l’une des conditions pour ouvrir un compte)

Bonjour tout le monde,

Je me demande pourquoi il y a 2 IBAN ?
Si je vais dans “Tranfer”, je vois IBAN DE15 associé à mon compte, mais quand je vais dans mon compte €, je vois IBAN LT85… je suis un peu confus…

Bonne journée.

Bonjour,

L’iban LT sur la seconde image est le bon. Sur l’image « transfer » il s’agit d’un Iban que vous avez ajouté comme bénéficiaire et non votre compte revolut.

1 Like

Effectivement. Merci beaucoup @Bogz

1 Like