French users ?

bonjour,

je suis débutante sur Revolut Community,

2 questions :

• Pouvez-vous m’indiquer comment envoyer un message à tout le monde, ou à French users ?
    Je ne vois que la possibilité d’envoyer des messages personnels.

• Je n’ai pas accès au chat sur mon application téléphone. (J’ai un abonnement standard). Comment faire ?

Merci !

Hello Mosby

Avez-vous eu un retour sur votre bug, moi aussi je n’arrive pas à créer mon compte voici mon problème:
J’essaie de créer mon compte depuis 2 jours. Hier j’ai bien suivi le processus de création mais ma carte d’identité a été refusée car l’image était trop flou. J’ai voulu refaire cette étape à partir d’une photo nette et depuis je suis bloqué sur l’écran de mon portable avec cette indication “Pièce d’identité officielle Nous avons besoin d’un autre document pour appuyer la vérification de votre identité”.
“Sélectionnez un document” et là je ne peux rien faire le programme tourne et les indications sont grisées.
J’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallé, mais le problème est toujours le même
Merci pour votre aide

Bonjour
Vide le cache au cas ou…

Dans l’app, quand tu cliques sur ton profil tu as une icone en haut à droite pour parler au support.

Bonjour

Je cherche désespérément a fermer mon compte sur la communauté Revolut.

Avez-vous la marche à suivre ?

Merci

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à lancer un nouveau sujet, alors pardonnez ma réponse à un ancien sujet.

J’essaie de recharger mon compte Revolut avec un virement de ma banque Fortuneo, mais il semble que je ne puisse pas faire un transfert SEPA instantané de plus de 999 EUR. Pour chaque transaction supérieure à 1000€, je dois remplir un formulaire qu’ils me demandent de remplir à la main puis de leur renvoyer. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Existe-t-il un moyen de contourner cela ? Mes transferts depuis HSBC sont faciles, mais ils ne proposent pas de SEPA instantané.

Merci !