French users ?

Bonjour Eric65.

Je suis dans la même situation. Après plusieurs échanges avec le support, je me suis fait rembourser les frais : ils ont admit avoir un problème avec le système de détection de type de carte. J’ai du fournir le courrier de reception de ma carte tout de même.
Sinon leur envoyer un screenshot de ce site https://binlist.net (mettre les 6 premiers chiffres de la carte)

Bonsoir,

Une petite question, en français, pour être certain:
Je pars en voyage dans un pays hors zone EURO.
Mon compte Revolut ne contient que des €, mais sur place, je paie par carte bancaire dans la devise locale? (puisque Revolut va automatiquement faire le change).

Je préfère être certain pour limiter les frais inutiles…

Merci

Bonjour. Je suis nouveau client revolut (je suis de Belgique). J’attends ma carte bancaire mais j’ai remarqué qu’a Mes premiers transferts le taux de change m’est défavorable à chaque fois et sur deux virements d’un total de 60€ revolut s’est déjà payé de plus d’un euro. Est ce normal?

Bonjour,

Défavorable par rapport à quoi? Quelles devises ont été utilisées? as-tu fait le transfert un week end?

Bonjour

En fait j’ai fait un virement en euro et une fois sur le compte revolut l’argent est en livre sterling. Pour récupérer mon solde en euro, j’ai échangé la somme. C’etait Deux virements en semaine. Merci pour votre aide.

Alors, si je ne me trompe pas, le taux n’est pas le même dans les deux sens.
Exemple:
Si je vais sur le site xe.com, je vois que 1€ = 0,883489 GBP, mais si je regarde la valeur de 0,883489 GBP, alors je trouve 0,999879EUR (et non pas 1€)

Si jamais tu as laissé un peu de temps entre tes deux changements, peut être que l’euro a augmenté par rapport à la livre, ce qui peut aussi expliquer une différence.

Par contre, l’argent aurait du arriver directement en euro sur le compte.

Tu as bien fait le virement sur ton IBAN perso de ton compte euro?

Oui le virement a bien été fait en euro. Je ne m’explique pas la conversion faite en livre sterling qui m’est à chaque fois défavorable. Y a-t-il des réglages possibles?

Le virement a été fait en euro mais l’IBAN Revolut que tu as utilisé pour faire ton virement est bien celui de ton compte EURO sur l’application? dans l’onglet “Local” ?

1 Like

Super. Voici le mystère résolu grâce à toi. Je n’avais pas d’iban affiché au départ et j’ai versé sur un compte lloyd avec communication. Et de là ils ont retransféré sur mon compte.
Maintenant je viens d’effec Un nouveau virement mais cette fois avec mon iban personnel. :smile:
Je redeviens positif et me réjouis de recevoir ma carte.

4 Likes

Bonjour
J ai envoyé le 27/04/2018 une photo prise à partir de votre application et quand je me suis connecté aujourdhui tout a été initialisé comme si j’étais un nouvel utilisateur et le solde de mon compte est à 0 !
A la création du compte javais fait un virement de 50 euros sur lequel 6 euros ont été pris pour la carte Revolut.
Je n ai toujours pas reçu la carte Revolut qui devait arriver le 16 avril :frowning:
Mon email est samuel.yana@laposte.net
Tel +33 6 74 58 01 64

Bonjour
Contacte Revolut sur twitter ou Facebook, le support va te répondre mais probablement lundi.

Bonjour
Merci pour ton message. L’assistance en ligne en anglais a résolu mon problème. Le compte a été créé une deuxième fois , c’est inquiétant quand même. Heureusement j’ai pu me débrouiller en anglais avec un dico !

Un support en français serait plus rassurant avec un mail et un numéro de téléphone ; )

Cordialement

De rien en fait ici tu es sur un forum de type communauté d’utilisateurs et ils aiment bien que tout se passe en Anglais en fait.
Les vrais problèmes se traitent soit sur twitter ou Facebook.
Bon dimanche est heureux que tu ai eu la réponse.

Je tente à mon tout’r faute de réponse du service client sur le chat. Tous les jours il est indiqué d’attendre 20 ou 24h… quand vous dites qu’il faut les contacter par Facebook, est ce par messenger ?
Merci

Bonjour Fanny.
Facebook ou tweeter, quel est ton problème, il y a peut être une réponse ici en fait,
Bonne soirée.

Mon virement n’arrIvait pas après 10jours et le service client par l’appli ne répondait pas. J’ai essayé via Facebook et en une heure centrait réglé .
Merci

1 Like

Super !content pour toi,profite bien de Revolut,

Bonjour j’aimerais poser question , mais je n’arrive pas trouver le point question pouvez m’aider svp?

How much is the maximum that I can receive in my account and much that will cost?

Hello
I contact you because i have a problems with card
This morning i make transaction with my card and i dont have the money
And transction is canneceled