Virement 40€ d'un compte français sur un compte Revolut

Bonjour
J’ai effectué un virement de 40€ hier de mon compte personnel en faisant bien attention d’indiquer la référence de mon compte Revolut.
Aujourd’hui, en regardant pluseurs fois dans la journée, via l’app Revolut sur mon smatphone, je ne vois toujours rien arrivé.
Pourquoi parfois cela prend quelques heures chez certaines personnes et chez d’autres cela prend une semaine, voire 2 ??
Je vous remercie vivement.
Cordialement

Hi,

Cela dépend de la banque que vous envoyez avec et sur le traitement

Best,

la banque d’où est envoyé l’argent est Le compte nickel

Avec compte nickel ça prend moins de 24h … mais il y a des horaires pour les virements sortants… je crois que c est 17h30 … donc si le virement a été effectué jeudi à 18h il ne sera visible que lundi… Si le virement a été effectué jeudi à 16h… Le virement aurait du être crédité vendredi …

Le virement a été fait jeudi 23/03/2017 à 13h28 exactement depuis le compte nickel, et ce matin sur le compte Revolut je n’ai toujours rien…

En effet vous auriez du le recevoir vendredi… vérifiez que vous avez correctement rentré les numéros et seulement les chiffres… dans tous les cas les virements ne peuvent pas se perdre

Auprès de qui je dois demander, pour que l’on règle mon problème ?

Dans l application revolut il y a un support … vous pouvez leur envoyer un message.

J’ai le même problème actuellement depuis un compte HSBC.
Le virement a été effectué le 27/07 et toujours rien alors qu’il aurait du arriver au plus tard le 31/07…
Le support n’aide pas puisqu’ils sont incapables de retracer le virement sans un “MT103” form qui doit être demandé auprès de ma banque…

Seulement ma banque va me faire parvenir le document sous je ne sais combien de jours et cela par courrier… En attendant l’argent est en transit je ne sais où mais a bien été débité de mon compte…

Bref vous n’êtes pas seul

Bonjour,
si c’est vous qui m’avez appelé il y a une semaine…
Est ce que votre souci a été réglé ?
Cordialement

Bonjour, j’ai également le même problème, un virement a été fait depuis un compte BNP vers mon compte Revolute, l’argent a été débité en quelques minutes sur le compte BNP mais après plusieurs heures, toujours pas d’argent sur le compte Revolute… auriez vous une idée de comment régler ça ?