Vais-je recevoir ma carte?

Bonjour!

Après plusieurs manipulations pour avoir une carte physique: mettre mes coordonnées bancaires, mettre de l’argent, choisir la carte standard, mettre mon adresse, photo de la carte d’identité et de moi même, choix de l’envoie (5pounds sous 10 jours) je n’ai aucune preuve que je vais recevoir une carte, mon argent n’a pas diminué néanmoins PROBLEME :
Now l’app propose une “spare card” qui me coûte désormais 10pounds.
Je pense avoir une carte virtuelle mais aucune information sur la carte physique gratuite.

Comment savoir si je vais bien recevoir ma carte?
Merci d’avance.
M.N

Bonjour,

J’ai reçu ma carte en 4 jours alors que le délai prévu était de 10 jours. Vous devez avoir une carte virtuelle que vous verrez en sélectionnant card en bas de l’écran. Son numéro est celui de la carte physique.

A bientôt

Bonjour,
En effet je vois une carte virtuelle sur la gauche dans l’onglet “card” mais comment avoir une carte physique si on ne me propose qu’une carte de rechange à 10p ?
Le problème est le mot "spare card"
Je n’ai reçu aucun message me disant que ma carte était commandée, ni une estimation de date pour la réception et je ne souhaite pas avoir une carte de “rechange” et payer 10p alors que je ne sais pas si j’ai bien commandé ma première carte gratuite.
La question: "comment savoir si j’ai commandé ma carte?"
J’espère être compréhensible (:slight_smile:
Merci d’avance