Qustion sur la carte

Bonjour je me suis inscrit le 19 Septembre 2016 et j’ai pas encore reçu ma carte ? MERCI

D’après ton screenshot tu devrais recevoir ta carte vers le 30 septembre, attends un peu, ça va arriver :slight_smile:

Ok merci de votre réponse je vais attendre et poster un message des que j’aurais ma carte . Mais est ce que vous trouvez normale j’ai pas reçu un e-mail de Revolut ?

Yep c’est normal, vu que tu vois en “direct” ce qu’il se passe sur ta carte. Si tu la reçois pas le 30, attends un petit peu, ensuite passe sur le support !

OK Merci c’est gentil

Bonjour @nakrim

La livraison de la carte en dehors du UK peut prendre jusqu’à 20 jours ouvrables.

Excusez mon Français.:wink:

Pas mal comme niveau de Français @anon33247966 ! :wink:

@nakrim : Ne vous inquiétez pas la carte met un peu de temps à arriver mais les délais de livraisons indiqués sont généralement respectés, bienvenue ! :smiley:

Salut j’ai pas encore reçu ma carte? Malgré j’habite en France !! Ça fait du 20 septembre

bonjour ,je voudrais signaler aussi que ma femme a 3 fois commandé une carte ,3 fois débité les frais sur son compte ,mais elle n’a jamais reçu ses cartes. a ce jour elle n’a aucune carte ,car la 1ere a été annulée . comment doit elle faire ? merci