J’ai des fonds sur le compte REVOLUT en Dollar Canadien et je souhaite transférer sur mon compte canadien et on me demande le numéro d’acheminement qui est composé de 9 chiffres il me semble.
Sauf qu’au canada il y a :
Numéro de l’institution financière
Code à 3 chiffres identifiant chaque institution financière au Canada
Numéro de transit
Numéro à 5 chiffres identifiant la succursale
Numéro de compte
Numéro à 7 chiffres
SWIFT / BIC Code = CCDQCAMM
et rien d’autre. Comment faire? help me please.
Je souhaite savoir combien de temps il faut pour que les fonds soient disponible sur le compte canadien.
Je ne parle pas français mais j’espère que Google Traducteur (et mon bon sens) fera du bon travail. Vous pouvez trouver la solution, uniquement en anglais, en suivant ce lien:
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’essaye de faire un transfert de Revolut vers un compte Desjardins. Le numéro de compte n’a que 7 chiffres mais on m’en demande 12…
Voici la solution
Dans Numéro d’acheminement , saisir :
Numéro d’institution 3 chiffres+Numéro institution 5 chiffres (Si numéro d’institution est à 4 chiffres il faut rajouter un 0 au début)
Dans numéro de compte, Saisir:
Son numéro de portfolio:
Exemple:
Numéro d’acheminement: 81520083 (815 institution Desjardins) (20083 Succursale Desjardins à Levis)
Numéro de compte:1698547
Chez Desjardins les virements en dessous de 50$ sont gratuit.
Avant d’effectuer votre virement je vous conseil d’effectuer un teste avec 1$.
Votre virement arrivera au plus tard Mercredi si vous effectuez le virement ce jour.
Nous avons le même problème avec ma conjointe, on ne peut pas rentrer le numéro d’acheminement car l’application ne nous le permets pas ni le code SWIFT.
Nous avons
-Numero de compte à 12 chiffres alors que nous n’avons que 7 avec desjardins
-Numero d’établissement (815)
-Numero de domiciliation (30001)
Lorsque l’on confirme le tout nous avons un message d’erreur “Account Number is in invalid format”.
Je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas non plus ce n’est pas la première fois que j’ajoute des comptes canadiens, Je pense qu’il y a un soucis avec l’application contacte le service client et tiens nous au courant.
Bonjour j’ai un probleme j’ai gagné de l’argent sur le site française des jeux ils m’ont envoyé deux virement un de 350 euros et un autre de 575 euros le virement a été envoyé le 16/03/2021 a ce jour je n’ai toujours pas reçu
mon virement je ne sais pas quoi faire s’il vous plaît aidez moi
To learn about which Revolut company serves you or if you have any questions, please contact us through our in-app chat.
Revolut Ltd is registered in England and Wales (No. 08804411), 7 Westferry Circus, Canary Wharf, London, England, E14 4HD and is authorised by the Financial Conduct Authority under the Electronic Money Regulations 2011 (Firm Reference 900562). Revolut Travel Ltd is authorised by the Financial Conduct Authority to undertake insurance distribution activities (FCA No: 780586). Our insurance products are arranged by Revolut Travel Ltd and Revolut Ltd, which is an appointed representative of Revolut Travel Ltd. Revolut’s stock trading products are provided by Revolut Trading Ltd (No. 832790), an appointed representative of Resolution Compliance Ltd, which is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority.
Revolut Ltd is also registered with the Financial Conduct Authority to offer cryptocurrency services under the Money Laundering, Terrorist Financing and Transfer of Funds (Information on the Payer) Regulations 2017. Revolut's commodities service is not regulated by the Financial Conduct Authority.