Problem with card

HELLO ,

i contact you because ive a big problem with revolut

for more simplicity i need french help

thank you its urgent

Je suis pas sûr qu’ils aient des francophones, du moins sur la partie support communautaire. Si c’est pas trop indiscret, quel est votre problème ?

So that other people don’t feel left out, translation in english:
I’m not sure they have french speakers, at least for the community support. If that’s not indiscreet, what’s your problem?

(j’ai deja eu une personne du sav par telephone par le passee…

le soucis , j’ai ouvert un compte chez amazon
et j’ai souscrit au service premium
(gratuit 30 jours ) puis 40 euros par an

au bout de 1 semaine (pendant la periode free ) nous avon decider de tout stopper et tout cloturer
(pb de livraison de commande )

du coup amazon a supprimer mon compte … (et devait supprimer la partie premium )

evidement j’ai supprimer ma carte bancaire revolut
j’ai aussi supprimer mon email

1 an et 1/2 apres revolut se rend compte d’une erreur informatique …
amazon attend 49 euros …

et du coup revolut recupere l’argent sur ma nouvelle carte (et me met a decouvert …)

amazon evidement ne retrouve rien dans sa base de donnee car ca date de plus de 1 an et demi , la carte bancaire n’existe plus , le compte mail nexiste plus , je n’ai plus connaissance de rien sur ce compte

et revolut fais la fine bouche …et refuse de faire quoique ce soit

je suis pourtant un bon client , j’y ai deposer plus de 10000 euros , et j’y suis depuis leur debut
je trouve ca incroyable

Assez étrange en effet. Encore plus étrange qu’une boite comme Amazon ne garde pas des logs, même sur des comptes supprimés.

Essaye d’écrire ton histoire ici, en anglais, et de les contacter via twitter @RevolutApp
Cela dit, pendant la periode des fêtes, il se peut que ca bouge pas beaucoup, surtout pour 49 euros…

Petit détail: pourquoi 49 euros au fait, si le premium Amazon est de 40 euros?

Bon courage !

il garde les logs , mais uniquement avec certains element pour les rechercher

recherche par mail par ex

pourquoi 49 ? , car avec l’histoire du brexit j’ai recuperer mes fonds et j’ai laisser 10 euros

49-10 = -39