Plafond pour recevoir un virement

Bonjour, je suis nouveau sur Revolut, je souhaitais recevoir une somme de 2000€ mais mon contact ne peux mettre que 100€ quels réglages dois-je faire pour pallier à ce problème ?
Merci

Hello, I think it’s better to “speak” English :slight_smile:

If you want to increase your top-up limit you can contact the support with the in-app Chat

Je ne suis pas très doué en langue… Je vais essayer comme ça… merci :clin d’œil:

Bonjour,

Merci de vérifier que votre contact et vous-même avez bien vérifié votre compte en fournissant une copie de votre carte d’identité/passeport à Revolut, vous devriez ainsi avoir une limite annuelle de ~30,000 euros.
Le rechargement par carte bancaire lui est limité au début à 200 euros par jour (ou un montant similaire), mais augmente au fil du temps, pour éviter la fraude.

Dites nous si vous avez besoin de + d’aide, la communauté est là :slight_smile: (en anglais c’est mieux)

Hi,

Please check that both you and your contact have verified your Revolut accounts by providing your ID or passport, you should then have a yearly limit of around 30.000 euros.
Topping up by card is limited to 200 euros per day at the beginning (or a similar amount) but it will increase with time. This is to avoid fraud.

Let us know if you need more help, the community is here for that :slight_smile: (better in English though)