paiement Méxique

Bonjour, j’aimerais savoir si ma carte revolut simple fonctionne au mexique dans les guichets automatique (DAB) et si je peux faire des paiements en peso méxicain…?
Quel est la limite de retrait et quel est la limite de paiements ?

Hi there. Yes, you can spend/withdraw MXN. :slight_smile:

Revolut customers can withdraw up to £200 or €200 per rolling month for free, but we apply a small fee of 2% thereafter to cover our costs.You can check your remaining fee-free allowance any time under your current price plan in the ‘Profile’ section.

Upgrade to Revolut Premium and we’ll double your monthly free ATM limit to £400 or €400 with a 2% fee thereafter.

Cash withdrawals from ATMs are limited to €5,000 or equivalent per day.

Le montant de 200e sans frais couvre le retrait dans un distributeur et le paiement commerçant ?

Télécharger Outlook pour Android

Non, juste les retraits. Pour les paiements, il n’y a jamais de frais avec Revolut !

No, just for withdrawal. There is no fees for payment with Revolut !

Donc si je comprend bien …
Je recharge ma carte revolut en euros et je peux dépenser l’argent en Pesos mexicain chez un commerçant , hotel etc sans aucun frais ni limite et concernant les retrait j’ai le droit a 200 euros sans frais au dela 2%.
J’ai bien compris ?

Oui … sauf le week end!
Comme les marchés sont fermés, Revolut applique un surplus de 0.5% (1% pour le pesos mexicain ?) sur le changement de devises (que ce soit pour payer ou retirer de l’argent).

Donc si tu peux, retires plutôt de l’argent en semaine.
FAQ :

Pendant le week-end (vendredi 23h59 - dimanche 23h59) alors que les marchés Forex sont fermés, nous prenons le cours à partir de vendredi 23h59 et appliquons une majoration de 0,5% sur les principales devises et de 1,0% sur les autres devises. Merci de comprendre que nous obtenons les taux de notre fournisseur, et ils sont obligés de nous présenter des taux mis à jour chaque fois qu’ils sont informés d’un changement de l’un de leurs fournisseurs. Cela signifie que le taux du week-end peut fluctuer et ne pas être le même que le taux de change que nous utilisons à partir de vendredi. Pour les devises illiquides comme le rouble russe et le baht thaïlandais, il y a un balisage de 1,5% le week-end.

Yes … except the weekend!
As the markets are closed, Revolut applies a 0.5% surplus (1% for the Mexican pesos?) On the exchange of currencies.

So if you can, withdraw rather money on weekdays.