My account is blocked

Hello everyone, my account is blocked and I need to verify my card but the 4 digit code, what is this ? My password for enter in Revolut app or something in my card ? And when i want scan my card that not work because the number was not on relief, how can i do ?

Sorry for my english i’m French

Bonjour,

Les 4 chiffres qu’on te demande sont sur ton relevé de compte. Si tu as accès à ton compte en ligne ton problème est résolu.
Ton dernier top up devrait avoir une trace sur ton relevé de compte. À côté de la somme que tu as envoyé sur ta carte Revolut, il y a écrit “Revolut ****”. L’application te demande ces chiffres (ceux associés à ton dernier virement vers ta carte Revolut).

Ensuite pour la photo, il s’agit de la photo de la carte. Les deux conditions doivent être remplies sinon ça reste bloqué.

Bonne chance !

J’ai le même problème.
Mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi.
Je ne peux pas donner les 4 digit code car ma banque française n’a pas encore détaillé les mouvements dont ceux de revolut.

Moi aussi, je suis à l’étranger sans ressources, démunie à souhait et le support service n’est pas dispo…

j’ai contacté le support technique ils ont débloqué mon compte
mon compte avait été bloqué car j’ai voulu tester le temps que cela met pour faire un transfert bancaire vers mon compte traditionnel. de suite après avoir fait un top up j’ai effectué un transfert et apparemment pour des raisons de sécurité mon compte a été bloqué
Mon compte est donc débloqué mais je ne peux pas faire de transfert pour l’instant car le petit bouton “transfert” a disparu

Bonjour
Je suis dans le meme cas que toi et impossible de joindre le support.
Est ce que ton problème a été résolu ? Si oui comment as tu fait ? Je pars a l etranger dans quelques heures et je n ai aucune solution pour disposer de mon argent malgre mes multiples messages au support
Merci pour ton aide

Salut! J’interviens un peu tard mais du coup as-tu réussi à le débloquer?
Merci pour ta réponse! Je viens d’avoir le même soucis :frowning:

Bonjour,

Je suis membre premium ils m’ont bloquer mon compte sans raison valable avec l’argent et l’assistance qui se dit être disponible 24h/24 et 7/7 ne me réponds jamais je sais plus comment faire je dois voyager en plus je suis déçu du service de Revolut j’aurais du rester à la concurrence parce que N26 croyez moi qu’ils sont rapides dans le traitement par rapport à vous donc je pense bien retourner à la concurrence c’est dommage de faire ça bloquer des comptes sans raisons… Aidez moi svp !

Salut je suis dans le même cas que toi hier il ont bloqué mon compte comment les contacte ?