Ma 1ere expérience avec Revolut

Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de choses sur Revolut, des avis positifs, des négatifs. Voici en quelques mots ma 1ere expérience avec Revolut qui vous permettra peut-être de faire votre avis ou de répondre à certaines questions.

  • Création du compte revolut : très facile en moins de 10 minutes avec une carte d’identité et un selfie
  • Demande de numéro IBAN de ce compte (numéro de compte) : numéro de compte obtenu instantanément
  • Transfert SEPA de ma banque française vers mon compte Révolut : 24 heures avec un pop-up de l’application Revolut qui vous avertit;
  • Alimentation de mon compte Revolut avec ma VISA : il faut verser un minimum de 10€. Aucun frais. Réalisé instantanément et crédité de suite sur compte Revolut.
  • Commande de Carte de paiement Révolut : fait en une minute. Coût : 6€. L’application vous avertit qu’à chaque utilisation de la carte, il y aura une vérification de votre localisation pour lutter contre utilisation frauduleuse.

Pour le moment, tout est parfait. Aucun problème d’argent qui n’arrive pas sur le compte ou qui prend beaucoup de temps.
J’attends ma carte Revolut et ferai essais d’utilisation en France avant de l’utiliser à l’étranger.

Bonjour,

Compte revolut ouvert le 23 Aout avec demande de carte de base, carte revolut postée le 24 arrive aujourd’hui a mon domicile: fantastique!
J’ai ajouté des comptes bancaires format IBAN pour de futurs transferts.

Très satisfait

Ça va faire maintenant plus de 18 mois que j’utilise cette carte, 2 séjours en Californie, 1 au Japon et récemment au Canada, une vraie merveille cette carte.