Impossible de s'inscrire

Hi !

I’m sorry for my english, (i’m french).
I have a problem, when I want to sing up with the appli (android).
It’s written : "There was an error processing request. It has been logged (ID b7886373efa6878d).

Can you help me please ? Thanks.

En français, quand je vais pour m’inscire via l’application android de Revolut j’ai le message en anglais au dessus qui est marquer…

Merci !

Bonjour! Avez-vous déjà créer un compte Revolut dans le passé? Excusez-moi si mon français n’est pas très bon :slight_smile:

Hi !

Non, je n’ai pas créer de compte Revolut avant… J’ai voulu m’inscrire aujourd’hui via l’application et ça m’a mis le message du dessus
Pas de soucis :slight_smile:

Hmm… Je pense que c’est un bug dans l’appli. Plusieurs d’utilisateurs se sont plaints :frowning: Avez-vous misé à jour l’appli?

Oui je pense aussi ! J’ai désinstaller l’application, puis je l’ai ré-installer et le même problème et j’ai fait la dernière mise à jour…
:worried:

Alors, je recommande contacter l’assistance sur Twitter (@RevolutApp) ou sur Facebook: https://facebook.com/revolutapp :slight_smile: Mais, ils parlent seulement anglais! Ils sont actifs aujourd’hui jusqu’à 6PM UKT.

Parfait, je vais essayer !
Je te remercie pour ton aide :smiley:

Laisse béton mec… ne te mets pas dans le pétrin, cette appli est une vraie embrouille et tu vas au devant de sérieux emmerdes. Un conseil d’ami va chez Monzo, au moins eux ils sont un peu plus sérieux.

@docGG, je sais que Revolut pourrait être meilleur, mais je n’ai eu aucun problème :slight_smile:

@Maelle, personnellement je recommande Revolut! Bonne chance, j’espère que tu as réussi créer le compte! :wink:

Tant mieux pour vous. Ce n’est pas mon cas ni celui de tous mes amis. Alors bonne chance !!!

J’ai juste lu votre cas :frowning: Avez-vous reçu votre argent? Qu’est-il arrivé?

Je me suis inscrit à Revolut en juillet 2016 par curiosité. J’ai versé à partir de mon compte bancaire 500€ et je dois dire que je ne me suis que peu servi de la carte bancaire. J’ai effectué quelques dépenses en France et en Europe sans problèmes notoires. Et j’ai de plus incité ma petite amie a prendre aussi un compte. Nous nous somme servi de ce compte pour échanger de petites sommes pour nos dépenses communes.
En début d’année, j’ai décidé d’organiser pour l’été 2017 un voyage en Afrique du Sud avec quelques amis. J’ai pensé alors que Revolut serait une excellente solution pour partager les frais de location d’une villa à Cape Town et du voyage en général. La location de la villa pour un mois étant assez onéreuse (150000 Rands) , mes amis m’ont fait chacun des versement pour provisionner mon compte afin de faire cette dépense commune. Mes amis sont des médecins non familiers avec les nouvelles technologies et ne parlant que très mal l’anglais.
Une fois les fonds arrivés sur mon compte entre janvier et mars, il ne me restais plus qu’à effectuer les premiers acomptes à l’agence de voyage et attendre le départ pour l’Afrique du Sud pour Utiliser les fonds communs.
C’est alors que brutalement le 5 mai, je m’aperçois que mon compte est bloqué. Je contacte Revolut par le Chat et la galère commence. Demande de renseignements qu’ils ont déjà, j’explique la raison de ces transferts, je prepare même la facture pro-format de la location de la villa, pensant que leur service de compliance aller me la demander en toute logique, et je réponds à chaque fois dans la minute avec tous les document demandés (je suis quelqu’un de très organisé). Pour chaque retour de leur part il faut attendre plusieurs jours.Je suis enfin débloqué 3 semaines plus tard avec une litanie d’excuses et le lendemain je suis rebloqué. Et le cirque recommence…
Je commence à perdre patience et après quelques échanges un peu crus, on m’annonce que n’ayant pas respecté leurs conditions je suis radié définitivement et que les fonds sont renvoyés sur les comptes Revolut des envoyeurs. Je demande la raisons exacte de cette radiation et on refuse de me la donner. Je demande un détail de mon relevé et les montants exacts renvoyés et leurs destinataires respectifs, et on refuse de me les communiquer. Je n’ai plus accès à la liste de mes credits et debits sur l’application pour pouvoir tracer mon argent. Et chaque fois que j’interroge les gens de chez Revolut, j’ai droit au même copier-coller vague et inconsistant.
A ce jour, je n’ai plus accès au chat, ni à mon compte qui est soi-disant vide. mes amis ont aussi leur compte Revolut bloqué donc ne savent pas si leur argent est revenu sur leur compte. Ils écrivent sur le chat pour être débloqués mais personne ne répond ou le même scénario que j’ai du supporter se reproduit avec eux… Enfin une merde énorme à cause d’une bande d’incapables et d’irresponsables.
J’ai mis ma secrétaire sur le problème , et elle travaille a presque à plein temps pour aider mes amis à récupérer leur argent.

Voilà rapidement et en gros… le récit de mon aventure.
Je suppose que Revolut est commissioné par Mastercard et qu’il ne voit d’intérêt en vous que si vous faites une utilisation intensive de votre carte. Les échanges entre comptes et les retraits en ATM ne doivent pas leur plaire donc EXIT.

@dogCG Votre retour fait très peur… ça m’incite à rester très prudent avec mon compte Revolut.

Ces gens ne sont pas des pros mais de vulgaires amateurs qui s’essayent à la fintech et sont complètement dépassés par les événements. Leur appli est bien faite mais le reste ne suit pas. Leurs banque de tutelle qui était la Barclay’s ne les a pas gardé et ils sont maintenant à la Loyd, donc méfiance, méfiance.

J’espère que tes amis recevront leur argent :frowning: Je n’ai utilisé pas Revolut pour voyager jusqu’ici, mais on est ma principale carte. D’ailleurs, je n’avais pas des problèmes, et quand j’ai les questionné, ils m’ont répondu très vite!

Mes amis ont leur compte bloqué et donc ne savent pas s’ils ont reçu l’argent qu’ils m’avaient envoyé. Bien entendu, on ne leur répond pas sur le chat et on leur pose les meme stupide questions qu’ils m’ont posées. ILs font tout pour te compliquer la vie…
S’ils estiment qu’on a fait quelque chose de repréhensible , ils devraient d’abord entrer en contact avec toi et te demander des explications et ensuite te bloquer si tu ne réponds pas.
Eux ils te bloquent d’abord, ne te donnent aucune explication, répondent a 5h du mat une fois par semaine ont débitant des niaiseries.
J’ai eu le tord de croire à toutes les balivernes et promesses qu’ils font. En réalité, 1 fois sur deux la carte ne marche pas, Ils réduisent constamment le cash que tu peux récupérer aux distributeurs et ensuite pour un oui ou pour un non ils te bloquent ton argent.

Ah oui je vois… pas très bien comme application ducoup.
Tu m’avais conseillée qu’elle application après Monzoo ? Elle est vraiment fiable ?
Bonne chance pour récupérer l’argent…:frowning:

J’utilise N26 et Monzo sans problèmes. Avec Revolut, ils te disent que tu n’as pas respecté leur article 9.1. Pour trouver cet article, bonne chance ! et de plus une fois trouvé c’est une liste à la Prevert dans laquelle tu as de tout. Mais ils ne te disent pas ce que tu as fait de reprehensible. C’est le fait du prince, et une fois qu’ils ont mis la main sur ton argent à toi de te débrouiller pour le récupérer si tu y arrives.

Voila leur article 9.1 :

Restricted Activities

9.1 In connection with your use of the Revolut Services, or in the course of your interactions with Revolut, other Users, or third parties, you will not carry out any of the following activities (the “Restricted Activities”):

Breach these Terms of Service, or any other agreement or policy that you have agreed to with Revolut, the Card Issuer, or a Card Processor;

Violate any law, statute, ordinance, or regulation;

Use the Revolut Services to purchase or sell, or to facilitate the purchase or sale of, illegal goods or services, including, but not limited to: unlawful sexually oriented materials or services, counterfeit products, unlawful gambling activities, fraud, money laundering, the funding of terrorist organizations, or the unlawful purchase or sale of tobacco, firearms, prescription drugs, or other controlled substances;
Infringe Revolut or any third party’s copyright, patent, trademark, trade secret or other intellectual property rights, or rights of publicity or privacy;
Act in a manner that is defamatory, libelous, threatening or harassing;
Provide false, inaccurate or misleading information;
Engage in debt-collection activities;
Instruct us to send or receive what we reasonably believe to be potentially fraudulent funds on your behalf;
Refuse to cooperate in an investigation or provide confirmation of your identity or any Information you provide to us;
Attempt to “double-dip” during the course of a Dispute, Chargeback, Reversal or other investigation, with “double-dipping” being defined as intentionally or knowingly receiving or intentionally or knowingly attempting to receive funds from both Revolut and a merchant or the Card Issuer for the same Transaction;
Control a Revolut Account that is linked to another Revolut Account that has engaged in any of these Restricted Activities;
Conduct your business or use the Revolut Services in a manner that is likely to result in or may result in complaints, Disputes, Reversals, Chargebacks, fees, fines, penalties or other liability to Revolut, other Users, third parties or you;
Use your Revolut Account or the Revolut Services in a manner that the Card Issuer, Visa, MasterCard, American Express, Discover or any other electronic funds transfer network reasonably believes to be an abuse of the card system or a violation of card association or network rules;
Allow your Revolut Account to have a negative balance;
Provide yourself a cash advance from your credit card (or help others to do so);
Take any action that imposes an unreasonable or disproportionately large load on our infrastructure; facilitate any viruses, Trojan horses, worms or other computer programming routines that may damage, detrimentally interfere with, surreptitiously intercept or expropriate any system, data or information; use an anonymizing proxy; use any robot, spider, other automatic device, or manual process to monitor or copy our website without our prior written permission; or interfere or attempt to interfere with the Revolut Services;
Take any action that may cause us to lose any of the services from our Internet service providers, payment processors, or other suppliers;
Use the Revolut Services to test credit card behaviors;
Circumvent any Revolut policy or determinations about your Revolut Account such as temporary or indefinite suspensions or other Revolut Account holds, limitations or restrictions, including, but not limited to, engaging in the following actions: attempting to create new or additional Revolut Account when a Revolut Account has a negative balance or has been restricted, suspended or otherwise limited; creating new or additional Revolut Accounts using Information that is not your own (e.g. name, address, email address, etc.); or using someone else’s Revolut Account;
Harass our employees, agents, or other Users;
Use the Revolut Services to fund or remit payroll or payroll deposits;
Refuse to cooperate in an investigation or provide confirmation of your identity or any Information you provide to us; or Use the Revolut Services in a manner that we believe may be a violation of any applicable electronic payment network rules, card association or network rules, or applicable law.
Use the Revolut Services to trade FX for speculative purposes or for FX arbitrage
If your Revolut Account is used to conduct (or to attempt to conduct) Transactions that we believe are not permitted by these Terms of Service (such as one of the activities set forth above) or applicable law, we may, in our sole discretion, and without waiving any of our rights, freeze, close, suspend, terminate or limit your access to the Revolut Services. We reserve the right to refuse to facilitate any Transaction.