Identification

Hello,
I am from Côte d’Ivoire or Ivory coast, a country from West Africa. I am new on revolut and I would like to verify my account. The problem is there is not my country in the list of country provider of identity card. So I don’t know what to do now. Can someone help me?

Salut, je viens de Côte d’Ivoire, un pays de l’Afrique de l’ouest et je suis nouveau sur revolut et j’aimerais m’identifier sur mon compte. Le problème c’est qu’on me demande de choisir le pays pourvoyeur du document d’identité et dans cette liste il n y a pas mon pays la Côte d’Ivoire. Donc je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu’un peut m’aider?

Cordialement.

Hi there. Thank you for your patience. I’ve escalated this issue to our compliance team as they will be better suited to assist you with this matter. Please note a member of our compliance team will contact you via in-app chat shortly.

Coucou,

Stp j’ai le même soucis, le tien a t’il été résolu?

Mercii

Mimi225 Oui, ils ont finalement ouvert mon compte après les avoir contacté.

Salut,
comment as tu pu les contacter , car j’ai egalement les memes problemes parce que la Cote D’ivoire n’ai toujours pas sur la liste.
Comment contacter Revolut stp.
Cordialement

Tu peux les contacter via chat dans l’application.

Tu cliques sur ton profil en haut à gauche puis dans “Aide” tu cliques sur “Nouveau message”.

J’espère que ca t’aidera.