How use the prepaid on every money ?

Hello,

I have some USD, EUR and GBP on my card (“French” Card in EUR).
When I have to pay in USD is it automatic or no ?
Is it better to change my EUR in USD so ?

Thx.

It is automatic if you have USD on your account. Please read the FAQ. You will find plenty of info in there

Thank you.
I go to read.

Bonjour! Il est mieux si vous échangez l’euros pour dollars avant que vous devez payer parce que Revolut a la meilleure taux du change :slight_smile:

Merci. Donc je charge la carte eu EUR.
Je change ensuite en USD ou GBP pour le RU et je paye avec. Automatiquement si je paie en USD elle prend les USD ? Merci.

Oui, quand vous payez en USD, elles prendra les USD :slight_smile:

Merci. J’ai un soucis pour mettre de l’argent sur mon compte revolut. Je rentre la confirmation de débit de la banque mais mon compte ne peut être crédité. Je dois procéder maximum 200€. Est ce normal ? Merci.

Hmm… Avez-vous vérifié votre identité? Vous pouvez faire ça dans l’app > “More” > “Profile” > “Verification & limits” :slight_smile:

Rien touché . Pour ca c’est bizarre.

Impossible for me to Top Up credits . . . . : I try to top Up : 500 - 300 - 100 : impossible :frowning:

Why ?

How to do ?

Regards.

Vous devez scanner votre carte d’identité pour élever la limite :slight_smile: Avez-vous faire ça?

C’est fait !
Carte ID + passeport + Photo.
Impossible de créditer ma carte :frowning: :frowning: :frowning:

C’est vraiment bizarre! Je recommande que vous contactez assistance sur Twitter (@RevolutApp) ou sur Facebook: https://facebook.com/revolutapp :wink:

C’est vraiment inutile . . .

Limits : 15.000 € a year.

But impossible for 500 €
I am not happy :frowning:

How can I stop my account and be refund ? Because it’s not interesting.