[FR] Problème paiement carte

Bonjour.j’ai effectué un paiement par internet à l’aide de ma carte révolut de 200,20 Usd le 15.3 et je ne vois aucune trace sur mon compte revolut. Merci de m’aider rapidement.

C’est très étrange, avez vous essayé de vous déconnecter/reconnecter (ou au pire: reinstaller l’application)?

Avez vous contacté le support via l’application?

Suis perdue. Comment fait on pour se connecter déconnecter?

• en bas de l’écran à droite, sur les 3 petits points (“More” en anglais), ensuite en haut a droite dans “Profile”, puis déscendre tout en bas, y’a un petit lien de déconnexion en bleu.
  • une fois déconnecté, il suffit de re-rentrer son numéro de téléphone, attendre le SMS de validation et c’est bon :+1:

Re. Je suis perdue. Comment fait on pour se connecter déconnecter.
Non je ne les ai pas contacté car je ne comprends pas bien l’anglais.

Pour mon paiement du 15 j’ai transmis le numéro de la carte par internet pour réserver des chambres d hôtels (hôtels.com) comme je le fais souvent avec ma cb habituelle (ça a toujours fonctionne) sauf que la c’est révolut.

Depuis cette date j’ai encore réservé par deux fois par le même biais mais pareil rien sur compte revolut.

Merci pour votre aide

Si rien n’apparaît, il est très probable qu’ils aient simplement pas prélevé l’argent. Je met un message à un membre du support qu’il jette un œil.

@AndreasK Sonia paid online 200.20 USD (15/03), since she paid online a couple of times, but nothing appears on her :r: account, could you check if you see anything on your side? She doesn’t speak English very well, do you have any French support team who could help her with that directly?

Can Sonia check he USD wallet?

1 Like

J’ai désactivé mais le sms n’arrive pas

Sonia, avez vous regardé votre compte en Dollars USD?
Sur l’écran principal (avec votre solde en gros), il suffit de faire glisser à doite/gauche pour voir vos comptes en euros/usd/livres etc.

Pour le SMS, avez vous bien choisi “france (+33)” dans le menu déroulant à gauche du champ pour rentrer le numéro ?

Ouhhh la la. Je suis confuse…
Je suis allée voir sur Usd, vous m’avez appris comment faire, et j’ai fait le compte des dépenses, benhhhhh c’est debite. Désolée de vous avoir dérangé.

Par contre, n’est il pas possible en Usd d’avoir le détail des opérations?

Encore merci.Sonia

Pas de soucis.

Qu’entendez-vous par détail des opérations ?
Pour avoir un pdf de la liste des transactions, faites défiler vers le bas la liste des opérations, et vous verrez en haut à droite une petite icône de reçu apparaître.

Ok merci pour tout. C’est vraiment tout le début de mon aventure révolut qui s’annonce sympa.
Bien cordialement. Sonia

Pas de problème :slight_smile: On est quelques francophones ici, donc si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas.
Bonne continuation :slight_smile:

@AndreasK It’s all good, she simply didn’t check the USD account :wink: Can you mark as resolved & close? Thanks!

3 Likes