[FR] Frais bancaires pour rechargement compte Revolut ??

Bonjour Mandy, cela veut dire que tous les clients Credit agricole ayant une carte Gold ne peuvent pas bénéficier du service gratuit Revolut ??

Le soucis ne vient pas de la banque (CA) mais du type de carte (Mastercard Gold) que Revolut considère comme “commerciale”.
Je vous suggère fortement de faire un transfert bancaire, de votre compte CA vers votre compte Revolut, vous trouverez votre IBAN Revolut dans votre profil. Ca sera gratuit.

Il se peut que vous ayez besoin de passer en agence, car souvent le CA bloque l’ajout de RIB étrangers (ici, le Royaume Uni) depuis le site internet.

Bonjour Quentin,

Mais ma carte mastercard Gold n’est pas une carte commerciale ! Comment puis je faire ? Et Revolut doit me rembourser les frais de 7,72€ appliqués ! Je suis à l’étranger c’est compliqué de joindre ma banque avec le décalage horaire et cette histoire va me couter bien plus d’argent d’utiliser Revolut !!! Je ne comprends pas, comment un conseiller ne peut il pas prendre en charge ce problème apparement extrêmement récurant sur les forums !!! Je ne suis pas là seule à avoir une carte Gold au sein du crédit agricole ! Que dois je faire donc pour que Revolut le rembourse mes frais ? Et établisse cette carte comme non commerciale ?Merci pour votre réponse. Cordialement. Anaïs

Envoyé de mon iPhone

Bonjour tout le monde, même problème que vous avec Gold Mastercard CA. Au début ça marchait nickel mais depuis février Revolut prend des frais.

En tapant Live Agent dans le chat j’ai pu avoir une personne qui m’a indiqué que je devais fournir un document à l’en-tête de ma banque stipulant que ma carte CA n’était pas COMMERCIALE, ce que j’ai fait et peut de temps après l’avoir fourni Revolut m’a reversé tous les frais débités. Anais1, t’inquiète pas tout sera remboursé.

Le souci c’est que jusqu’à ce que Revolut trouve une solution, ils m’ont clairement invité à changer de carte pour les top-ups ou de demander des remboursement de frais régulièrement, qui seront acceptés.

Bien à vous, Thomas

Eh bien moi j’ai pas eu autant de “chance”. J’ai envoyé ce fameux papiers de la banque mais Revolut considère toujours la gold comme commercial…

Apparemment ça vient de la gold qui est considérée comme une carte commerciale.

Bonjour Mandy, qu’as tu envoye comme document exactement à Revolut ?

Un mail de ton banquier ? Un relevé de banque ?

Merci d’avance pour ton aide,

No offence, but these thread are really utterly useless to the community. It would be nice, more helpful, and a sign of respect if you all posted in the common language of the forum.

Hello

I have the same problem

My card is an ING gold master card debit

Revolut Support requested a proove of non commercial card but they dont accept my bank statment…

I guess you mean consumer versus business card. Are you sure your bank does not keep/declare it as a business card? What kind of proof did they ask for?

ING Direct only gives consumer accounts, at least in France. The only relation they have with professionals are loans.
They do give every single customer a Gold Mastercard though, I’m not sure why Revolut considers that Gold MC = Business, that’s clearly not the case.

Bonsoir Anaïs
Fais attention ici Alessandro est le gendarme du forum tu dois écrire english Sinon il fait semblant de ne pas te comprendre, il est un peu contre l’esprit de communauté en fait.

Le mieux est de recharger ton compte avec un compte courant a ton nom,le problème des cartes commerciales reste entier, je fais comme cela et je n’ai pas de problème.
A+

Alessandro n’est pas sauf erreur salarié de Revolut, c’est un SIMPLE utilisateur comme toi et moi, j’attends la preuve du contraire

Ohh for efs sake. You really are of the ignorant sort, arent you? How many times was it mentioned so far that it would be highly appreciated if you could show some sort of respect to the community and post in the language used by that very community?

sharing is the leitmotif of the principle of community my dear alessandro!

That is the point, “share” something that is useful to the community. So far I am afraid you havent done that and deliberately ignored the community idea.

Are you a revolut employee or a simple customer?

That could not be more irrelevant.

France bows to England … it’s proof of intelligence