[FR] Frais bancaire avec carte Gold Mastercard

Bonjour, j’ai rechargé mon compte Revolut avec ma carte Mastercard gold et j’ai eu des frais de 0.64 € à chaque fois alors que c’est censé être gratuit. Est-ce normal ??

Bonjour,

Pour le moment, les cartes Mastercard Gold sont considérées comme des cartes “commerciales” chez Revolut, ce qui explique les frais.
Les cartes de débit/crédit classiques sont elles sans frais.

Vous devez demander un document à votre banque pour prouver que votre carte est bien une carte personelle et non commerciale, puis transmettre le document à :r:. Pas besoin de traduction, l’équipe Revolut a des gens qui parlent Francais.

1 Like

Bonjour,

Je ne comprends pas cette discrimination. En plus on n’est pas prévenu lors de l’ouverture du compte . Pourquoi cette diférence ?? la carte mastercard est une carte débit/crédit classique.

Ma banque ne veut pas me fournir d’attestation . Dans ces conditions je vais arrêter avec Revolut vu que la publicité est fausse. C’est loin d’être gratuit

1 Like

Bonjour,

Malheureusement, je pense que c’est plutôt un problème technique où Revolut ne sait pas différencier une Gold Mastercard “commerciale” d’une Gold Mastercard pour particulier …
Pour ne pas avoir de frais, il suffit de passer par le virement, ce sera sans frais… c’est juste qu’il faut compter deux trois jours pour que l’argent soit sur le compte.

En espérant que Revolut arrive à régler ce problème un jour …

1 Like

It would be nice to post in English. Otherwise these threads are useless to the community.

1 Like

Yes, please.
We can all use Google Translator (or learn French), but it becomes easier when the person posting puts some effort and writes (or translates) the post in the language that is the basic one for this forum: English.

1 Like

Bonjour
Pourquoi Revolut fait cette distinction entre commercial et particulier ?
Il faut appliquer la même règle quelque soit la carte
Si on passe par le virement on perd toute la souplesse et la rapidité possibles avec la carte
C’est très décevant

Bonjour,

Je ne comprends . J’ai une amie qui a ouvert un compte revolut en meme temps que moi . Elle n’a aucun frais quand elle recharge avec sa carte master card gold . Pourquoi elle 'na pas de frais et moi si ?

cdlt

Still French @pamart? Please check the response above.