[FR] Carte gratuite, mais avec des frais de port ?

Bonjour j’ai reçu un mail me disant que j’avais droit à une carte gratuite j’ai supprimé la virtuelle et il m’est impossible de commander la carte physique gratuitement merci de votre aide svp

La carte est gratuite, les frais de port ne le sont pas, a moins d’avoir un compte premium.

Donc il s’agit d’une fausse opération la carte est deja gratuite la base …

Hello,

C’est la première carte qui est gratuite. Or, il semble que tu avais déjà commandé une carte virtuelle.

Mais d’après, ce que j’ai compris dans un autre post, dans ce cas, tu peux demander à être remboursé en passant par le chat de l’application.

Bonjour
Je vous confirme que la carte et le port sont gratuit,le service client m’a expliqué que je devais au préalable supprimer ma carte virtuelle et ensuite commander la carte physique c’est chose faite et aucun frais , bravo à Revolut pour cette offre spéciale!

Bonjour
J’ai bien reçu ma carte gratuite ce jour.
Merci encore à Revolut!:wink:

Carte activée sans problème avec un premier retrait en dab.
Merci Revolut, mon fils est conquit, il va aussi ouvrir un compte.

Bonjour,
J’ai voulu commander ce matin une carte physique avec frais de port gratuit (ce deal est proposé par plusieurs sites), mais Revolut m’a aussitôt prélevé les 5,99 euros de frais de port. Est-il possible d’obtenir un remboursement ?
Merci pour votre aide.

Usually :r: refunds these costs.* Contact in-app support via chat.

*edit: when it was a promotion.