Fausse carte gratuite.?

Un mail m’annonce que j’ai droit à une carte physique gratuite mais il paraît qu’il faut payer le port donc ce n’est pas une offre spéciale puisqu’à la base la carte est déjà gratuite. …
Moi pas bien comprendre cette campagne

Après avoir eu le service client et selon leurs explications il faut supprimer sa carte virtuelle s’assurer d’avoir un minimum de 10€ sur le compte et commander sa carte physique qui serait bien gratuite expédition comprise.
Je teste ceci et vous tiens informé

Bonjour
Je confirme que la démarche à suivre est bien la bonne. Ayant reçu le même email dans la semaine, je me suis posée la même question.
Si vous avez une carte virtuelle, il faut en effet la supprimer afin de pouvoir commander la carte physique et la recevoir gratuitement à domicile. Par contre vous ne pourrez pas avoir de nouveau une carte virtuelle à moins de payer 5.99€ de frais.
Concernant les transactions en ligne, dans l’attente de la réception de la carte, cela ne devrait poser aucun souci parce que le numéro de votre nouvelle carte s’affiche dans votre application et vous devrez déjà pouvoir l’utiliser pour des achats en ligne. Vous pouvez bloquer ou débloquer l’option des transactions en ligne alors que toutes les autres options ne seront activées qu’au moment de la réception de votre carte.
Merci pour avoir ouvert ce sujet.
Salutations.