Débit pour une transaction fantôme

Bonjour,

Lors d’une commande de 12 euros passée il y a 5 jours, j’ai constaté que j’ai été débité de mon compte Revolut hors cette transaction n’a jamais pu aboutir car il y avait un bug chez eux et j’ai finalement utilisé une autre carte d’un autre établissement bancaire qui elle a fonctionné et qui a été débité. Sachant que je ne peux me faire débité 2 fois sur l’achat d’un seul et même produit, comment me faire rembourser ou me recréditer de la somme en question? **Je suis très mauvais en anglais; avant j’avais des réponses quand il y avait Maxime “Le francais” de l’équipe qui répondait à mes interrogations. Maintenant il a juste ce robot qui répond quand il veut. Donc je remercie d’avance tous les french français qui voudront bien éclairer ma lanterne.

répondu sur l’autre file

Bonjour Sebast78, merci pour ta réponse. Exactement comme vous venez de le signaler l’opération est sur “pending” mais je ne vois pas l’intérêt de bloquer une somme durant autant de jour. Cela me rend frileux pour la suite de mes achats sur internet car durant cette fameuse transaction des 12 euros, Revolut m’avait déclaré que cela n’avait pas marché. C’était mon premier achat sur la toile et je l’avais aussi réservé pour ce type d’opération. C’est dommage… Donc selon vous je devrais être crédité dans combien de jours?

C est une prise d emprunte … normalement la somme est de nouveau disponible quand il y a une confirmation de l annulation ou sans confirmation de l opération après 7/8 jours … si demain tu n as rien… le mieux est de les contacter via l application. Ils recrediteront…

C’est résolu. Merci pour toutes tes explications. :wink: