Compte bloqué

Bonjour, je suis dans une situation très très compliquee. Je pars aujourd hui aux etats Unis et depuis hier ma carte revolut est bloquée alors que tout mon budget vacances est dessus. Je pars en famille avec 2 enfants et je suis en panique. J ai envoyé de noobreux messages au support mais personne ne repond. Que dois je faire ? Merci pour votre aide

4 Likes

Bonjour,

Ils sont plus rapides à répondre sur Twitter voir même Facebook, ne surtout pas hésiter à les contacter via ces moyens !

@AndreasK maybe you could do something for this :).

Bonne journée !

Bonjour, je n ai ni facebook ni twitter.
Je suis vraiment dans une sale situation surtout que personne ne repond. Je me dis que mona rgent est perdu et surtout comment allons nous faire pendant les vacances. Nous avons notre vol a 12h30 et pas d argent mis a prt cette carte
C est vraiment gentil de me repondre

Avez-vous eu l’occasion auparavant de vérifier votre compte ? Avez-vous utilisé votre carte bancaire physique (avec votre nom) dessus pour charger votre compte Revolut ? L’équipe de Revolut reviendra vers vous j’espère rapidement :), dans tous les cas votre argent n’est jamais perdu :wink:

Oui j utilise ma carte revolut depuis plusieurs mois. En effet ces derniers jours j ai pas mal chargé cette carte pour l utiliser en vacances avec ma carte et celle de mon mari (mais nous avons un compte joint).
C est une bonne chose que mon argent ne soit pas perdu mais je dois utiliser cet argent pour mes vacances et la je ne sais pas s ils vont etre réactifs et c est ma crainte

mon compte est encore bloque il faut vite qu il soit debloque autrement ca va me pose de grave probleme.
cette fois je pense que je vais me tourne vers une autre bank ca arrive trop souvent

Hello. May someone help me with an issue with my account ? I tried to open the app. It takes me to a page asking me to input my phone number. I do this, it then asks for my PIN, which I do. It then wants to send me a onetime code number, but this number does not work - just says something is wrong try again later. I have not changed my number or phone.Many thanks in advance.

@AndreasK: regarding the previous posts, you seem to be the man of the situation :slight_smile:

Hey there! Happy to help :slight_smile: Could you please drop me a DM?

Sure but I do not know how to ?

Please check your inbox here :slight_smile: I’ve sent you a DM.

1 Like

Bonjour
Quelles étaient les motifs des blocages, liés à Revolut ou à la gestion de ton compte stp.
Bonne soirée

j’ai eu le même problème car mon application n’était pas à jours.

1 Like

Mon compte est bloqué (malgré réception de la carte mes justificatifs ne sont toujours pas validés depuis 1 semaine).
My account is locked. I urgently need it as I’m travelling soon. Could you please what can I do.
Thank you.

Hello there my account is blocked too, is it possible to have further help, chat live not responding…

Please Sir can you help me please ? Since months ago nobody answer me and my app is blocked. Je suis français de Guadeloupe. Jai de l’argent sur mon compte. Please. I found that unfear to supplied for something. Facebook too i ask live agent they see the messages but nodody answer me… can you help me please ???

Bonjour tout le monde ca fait des mois que mon compte est bloqué, mon application ne répond plus juste écrit discutez avec nous jai écrit LIVE AGENT mais personne ne me répond jai environ 700 et quelques euros et jen avais bien besoin, sur facebook jai demandé un live agent aussi ils me disent qu’ils font le nécessaire mais ça dure depuis plusieurs mois… personne ne me répond je supplie les gens pour mon propre argent. C’est terrible.
Jai besoin d’aide.
S’il vous plaît.

Bonjour compte bloqué, oui mais essaye de prendre en liquide si ta carte était débloquée dans l’application.

1 Like

Hello i can log into the app s

Hello. I can log into the app and nobody helps me! I spoke with 5 revolut agents and they keep me on a loop please @AndreasK help me!

1 Like

Non je ne peux pas faire de paiement ça marque inaccessible…