changement de numéro de telephone

Bonjour, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive pas à rentrer sur mon compte revolut ?
Pouvez vous m’aidez ?
Merci,

Hello, I changed my phone number and I can not get back on my revolut account?
Can you help me?
thank you,

1 Like

Bonjour! Vous pouvez contacter assistance sur Twitter (@RevolutApp) ou sur Facebook: https://facebook.com/revolutapp :slight_smile: Ils changeront votre numéro

Merci :smiley: , sous combien de temps ils t’ont repondu ?

1 heure, maximum. Je crois qu’ils sont en ligne maintenant! :smiley:

1 Like

c0stin toi tu travaille pour Revolut.!!!

je suis depuis 2 heure sur le Tchat d’un collègue pour essayer de résoudre le changement de numero de telephone.
après ce temps , on me demande de créer un nouveau compte bancaire et pour le solde du compte , je les contact plus tard… c’est pas un compte principal!! il y a moins de 100 euros.
JE VOUS DECONSEILLE D UTILISER REVOLUT COMME COMPTE PRINCIPALE, CAR APPARAMENT CERTAINS ONT FRANCHIS LE PAS EST ON FAIT DE REVOLUT UN COMPTE BANQUAIRE PRINCIPALE.

A bon entendeur bonne soirée …

Bonjour, j’aimerai changer le numero associé a mon compte révolut car j’ai demandé la carte en thailand mais je n’ai plus mon numéro thailandais, serait il possible de le changer soit meme sans y avoir acces a ma sim thai?

J’ai le même problème, j’ai changé de numéro et forcément mon ancien numéro est résilier.
J’ai essayé de contacter REVOLUT par Facebook mais ça me renvoi un message automatique de les contacter via Twitter.
Je n’ai pas Twitter. Comment faire pour les contacter ? Le chat REVOLUT impossible de le trouver.