Besoin d'aide svp j'ai l'impression d avoir été volé

Bonjour ,

Je vous explique , j’ai payé pour un service vers une société du nom de CDK EUROPE LTD.
J’ai payé 3000 euros et la société m’a montré les preuves comme quoi ils ne peuvent accéder à l’argent car vous les avez bloqué ou je ne sais quoi.

Je ne sais quel problème vous avez avec cette société mais je veux mon argent en retour et je ne comprend pas comment vous le possédez encore depuis 2 mois . Ceci est mon argent et qu’importe les problèmes que vous pouvez avoir avec cette société la loi ne vous permet pas de retenir mon argent à moi .

Pouvez vous m’expliquer comment récuperer mon argent et avons nous la possibilité de parler par email ou téléphone car devant tout le monde sur un topic mes informations privés ne peuvent être communiqués

1 Like

Although I agree to speak French for France related issue, I think it’s better to speak English on your situation, especially if you are seaking help.

2 Likes

Vous devez contacter l’assistance via le «chat» in-app. Vous pouvez aussi essayer Twitter @RevolutApp.
Je vous recommande également de leur écrire en anglais si vous le pouvez. Je crois qu’il n’y a pas d’assistance officiel en français.

1 Like