Aide.....

Bonjour,

j’ai eu beau fouiller tout les sujets, je ne comprend vraiment pas comment effectuer un virement bancaire pour alimenter la carte…
Dois je le faire en tant que titulaire ou tiers?
Et surtout,où dois je indiquer ce fameux “reference code” ???
Merci à ceux qui pourront m’aider!

Vous devez transférer des fonds en tant que titulaire. Le code de référence est le champ objet dans le transfert.

Sorry for the french its mostly google translate …

J’espère que cela vous aidera !

Vous pouvez faire un dépôt par carte bancaire, c’est instantané.

Sinon par virement bancaire depuis un compte bancaire a votre non… le numero vous l’indiquez généralement dans le seul endroit ou vous pouvez, ça se présente sous “motif du virement” ou “libellé”, ou … généralement vous n’avez pas le choix de toute façon

Bonjour,

Lors d’une commande de 12 euros passée il y a 5 jours, j’ai constaté que j’ai été débité de mon compte Revolut hors cette transaction n’a jamais pu aboutir car il y avait un bug chez eux et j’ai finalement utilisé une autre carte d’un autre établissement bancaire qui elle a fonctionné et qui a été débité. Sachant que je ne peux me faire débité 2 fois sur un même produit, comment me faire rembourser ou me recréditer de la somme en question? **Avant j’avais plus de réponses quand il y avait Maxime “Le francais” de l’équipe qui répondait à mes interrogations. Maintenant il a juste ce robot qui répond quand il veut. Donc je remercie d’avance tous les french français qui voudront bien éclairer ma lanterne.

Bonsoir, regardez sur votre compte revolut si la transaction est avec le statut “pending” ou “completed” (en haut à droite)… Si c’est pending… la somme devait être créditée d’ici quelques jours puisque l’opération a été annulé.

Bonjour Sebast78, merci pour ta réponse. Exactement comme vous venez de le signaler l’opération est sur “pending” mais je ne vois pas l’intérêt de bloquer une somme durant autant de jour. Cela me rend frileux pour la suite de mes achats sur internet car durant cette fameuse transaction des 12 euros, Revolut m’avait déclaré que cela n’avait pas marché. C’était mon premier achat sur la toile et je l’avais aussi réservé pour ce type d’opération. C’est dommage… Donc selon vous je devrais être crédité dans combien de jours sachant que j’ai été débité le 20 mars?

C’est résolu. Merci pour toutes tes explications. :wink: