aide en français

bonjour je cherche des renseignements en francais sur la carte, car avec le conseiller chat on ne se comprend pas, si une personne peu m’aider merci

1 Like

Qu’est ce qu’a t on dit sur chat ?
Décrive le problème ici peut-être.

je voudrais savoir, si la carte peut etre debité meme si le solde est inferieur au prix a payer.

je m’explique si il y a 50 euro mon compte et que la transaction est 80 euro est ce que je me retrouve a moins 30 euro ou la transaction est refusé ?

dans le cas ou je paye sur un site et que mon numero de carte revolu est piraté est ce que le pirate peux utiliser plus que la somme qui est sur mon compte revolu?

je voudrais prendre cette carte pour payer en toute securité sur internet et ne pas etre debité si il n’y a pas d’argent sur mon copte révolu, ou bien avoir une carte virtuel pour des paiements en ligne

merci

Salut, ton compte ne pourra pas être débité si tu n’as pas les fonds nécessaires.

De plus, tu peux bloquer et réactiver ta carte a volonté. Donc tu peux la débloquer avant de faire un achat sur internet et la rebloquer ensuite.

Bloquer est très utile en ton cas gargantua, je crois. C’est pas bon d’avoir beaucoup d’argent sur ton compte, comme même.

Has anyone managed to get into a negative balance just by paying with the card (so not from verification transactions or account charges)?
Is it even possible on a prepaid card?!

bonjour je suis nouveaux sur le tchatch et mon application ne fonctionnent plus pouvez vous m aidez

Bonjour je 'arrive pas a me connecter a mon compte


Je 'arrive même pas à écrire un message sur le bloque

bonjour, je travaille en suisse pour une durée de 3 mois et mon entreprise refuse d’utiliser mes coordonnées bancaires (fournies automatiquement par revolut) puisque je n’apparait pas (cad
mon prenom+nom )en tant que bénéficiaire. En effet le bénéficiaire est “REVOLUT LTD, London, UK”. Avez vous une solution ?